Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connexion avec camera indor

Bonjour,

je possède 3 camera indoor avec jusqu'ici aucun pb de connexion. apres un changement de box ( passage en livebox 5 ) et apres avoir bien suivi toute les maj a faire, je reinitialise mes cameras. Sur 3, une seule se reconnecte. les 2 autres restent en lumiere bleue clignotante et les camera ne sont pas trouvées. Je ne vais donc pas jusqu'au QR code . j'ai reinitialisé de nouveau et j'ai rechecké tous les parametres a avoir pour etre en 2.4 mais rien n'y fait. je ne sais vraiment plus quoi faire.
adresse mac 0076B1050552 1948 et
007B1050563 1948
les resultats sont : Votre camera n'a pas reussi a s'installer.
C'est frustrant d'en avoir une sur 3
Merci de votre retour ( mac de la camera qui fonctionne B0411D317697 AGJH )

Merci,

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,


    Il manque des caractères dans les adresses MAC que vous nous avez communiqué. Veuillez me faire parvenir des photos.


    Avez-vous tenté une installation en partage de connexion


    Bonne journée, 

    CHRISTOPHE E.
    CHRISTOPHE E.

    CHRISTOPHE E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre aide, voici les 2 photos.
    Non, je n'ai pas encore essayé en partage de connexion car il me faut un autre telephone que je n'ai pas :-(
    Cordialement
    Christophe

    CHRISTOPHE E.
    CHRISTOPHE E.

    CHRISTOPHE E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    j'ai effectué un essai en partage de connexion et ca ne fonctionne toujours pas, ce qui me conforte dans ma demande.
    Merci beaucoup
    Christophe

    Haut de page