Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail validation compte?

Bonjour,
Mon compte est bloqué, il m'est indiqué de demander un mail de validation
PIN: 1219-1374-5070

Merci,

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    J'ai validé votre compte, vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page