Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un volet

Bonjour,
J'ai installé il y a 2 mois une Tahoma Switch pour commander 15 volets (construction neuve), tout fonctionne bien, sauf un volet qui ne se ferme ni s'ouvre en même temps que les autres (heures programmées matin et soir). Les télécommandes sont en IO. J'ai fait la même manipulation pour tous les volets, mais celui là ne veut rien savoir, je suis obligé de l'ouvrir ou fermer manuellement.
Merci par avance pour vos réponses.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc pour votre réponse,
    La réinitialisation se fait en coupant le courant juste sur ce volet, ou il y a une autre procédure ? car le volet n'a pas de disjoncteur individuel, si je coupe le courant, ça va couper le courant sur tous les autres et j'ai peur de devoir tout reprogrammé ! sinon il faut que je débranche dans la boîte de dérivation dans le mur, mais pas facile car ces des dominos, et pour faire la manip brancher x secondes et rebrancher x secondes !
    Merci de votre aide.

    Bonjour Frédéric

    Le mieux est de débrancher les dominos de la ligne puis de mettre une rallonge équipée d'une prise de courant au bout du câble du volet. Ainsi la coupure 2/8/2 est facile à faire.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    J'y avais pensé, j'essaierai de faire comme cela si il n'y a pas d'autres solutions.
    Encore merci.
    Cordialement.
    Frédéric.

    Haut de page