Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un volet

Bonjour,
J'ai installé il y a 2 mois une Tahoma Switch pour commander 15 volets (construction neuve), tout fonctionne bien, sauf un volet qui ne se ferme ni s'ouvre en même temps que les autres (heures programmées matin et soir). Les télécommandes sont en IO. J'ai fait la même manipulation pour tous les volets, mais celui là ne veut rien savoir, je suis obligé de l'ouvrir ou fermer manuellement.
Merci par avance pour vos réponses.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc pour votre réponse,
    La réinitialisation se fait en coupant le courant juste sur ce volet, ou il y a une autre procédure ? car le volet n'a pas de disjoncteur individuel, si je coupe le courant, ça va couper le courant sur tous les autres et j'ai peur de devoir tout reprogrammé ! sinon il faut que je débranche dans la boîte de dérivation dans le mur, mais pas facile car ces des dominos, et pour faire la manip brancher x secondes et rebrancher x secondes !
    Merci de votre aide.

    Bonjour Frédéric

    Le mieux est de débrancher les dominos de la ligne puis de mettre une rallonge équipée d'une prise de courant au bout du câble du volet. Ainsi la coupure 2/8/2 est facile à faire.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    J'y avais pensé, j'essaierai de faire comme cela si il n'y a pas d'autres solutions.
    Encore merci.
    Cordialement.
    Frédéric.

    Haut de page