Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

on me demande de déplacer mon Link sans arrêt ,j'ai l'impression qu'il n'y a aucun endroit dans la maison qui soit bien?

Bonjour,
Quand je vais sur SOMFY PROTECT (mes équipements, état du système )on me demande de déplacer le LINK on a fait le tour de la maison .
Et j'ai un intellitag qui ne se connecte pas tous le temps
et pour finir il faut deja que je change la pile d'un des badges .

Merci,

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bernard
    Les piles des Intellitags se change tous les ans.

    Pour l'emplacement du Link, Il faut qu'il soit soit de préférence dans l'entrée et il faut qu'il soit a une hauteur entre 0.80 et 1.20m.
    Utiliser si necessaire une rallonge.

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