Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

on me demande de déplacer mon Link sans arrêt ,j'ai l'impression qu'il n'y a aucun endroit dans la maison qui soit bien?

Bonjour,
Quand je vais sur SOMFY PROTECT (mes équipements, état du système )on me demande de déplacer le LINK on a fait le tour de la maison .
Et j'ai un intellitag qui ne se connecte pas tous le temps
et pour finir il faut deja que je change la pile d'un des badges .

Merci,

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Les piles des Intellitags se change tous les ans.

    Pour l'emplacement du Link, Il faut qu'il soit soit de préférence dans l'entrée et il faut qu'il soit a une hauteur entre 0.80 et 1.20m.
    Utiliser si necessaire une rallonge.

    Haut de page