Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maintenance des serveurs des 15 et 16 mai, ma box se déconnecte et se reconnecte sans arrêt mais ça ne se stabilise pas !
Pourtant ma box Link Advanced de Somfy Protect reste bien connectée et stable et elle se trouve à côté sur le bureau !
Je ne comprends pas ! Merci par avance de votre réponse.
Annie/Didier BLOT.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annie,
Il semble que votre connexion soit de nouveau stable depuis le 17/07, pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour,
Depuis quelques temps ma box se déconnecte sans arrêt
Ce qui n’est pas sans conséquence pour fermer mes volets à distance
J’ai fait toutes les manips indiquées
Elle a très bien fonctionné durant plusieurs mois
Mais la c’est infernal elle ne fait que se connecter se déconnecter
Merci par avance
Laure
Bonjour Laure,
Je vous contacte par mail.
Merci,:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question