Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma Swich se déconnecte sans arrêt ?

Bonjour,
Depuis la maintenance des serveurs des 15 et 16 mai, ma box se déconnecte et se reconnecte sans arrêt mais ça ne se stabilise pas !
Pourtant ma box Link Advanced de Somfy Protect reste bien connectée et stable et elle se trouve à côté sur le bureau !
Je ne comprends pas ! Merci par avance de votre réponse.
Annie/Didier BLOT.

Merci,

Annie B.
Annie B.

Annie B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Il semble que votre connexion soit de nouveau stable depuis le 17/07, pouvez-vous me le confirmer?

    Merci,

    Laure C.
    Laure C.

    Laure C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis quelques temps ma box se déconnecte sans arrêt
    Ce qui n’est pas sans conséquence pour fermer mes volets à distance
    J’ai fait toutes les manips indiquées
    Elle a très bien fonctionné durant plusieurs mois
    Mais la c’est infernal elle ne fait que se connecter se déconnecter
    Merci par avance
    Laure

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,:

    Haut de page