Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma Swich se déconnecte sans arrêt ?

Bonjour,
Depuis la maintenance des serveurs des 15 et 16 mai, ma box se déconnecte et se reconnecte sans arrêt mais ça ne se stabilise pas !
Pourtant ma box Link Advanced de Somfy Protect reste bien connectée et stable et elle se trouve à côté sur le bureau !
Je ne comprends pas ! Merci par avance de votre réponse.
Annie/Didier BLOT.

Merci,

Annie B.
Annie B.

Annie B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 RUE DES CHARMILLES
Ville:
COMMUNE NOUVELLE D ARROU
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Annie,

    Il semble que votre connexion soit de nouveau stable depuis le 17/07, pouvez-vous me le confirmer?

    Merci,

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