Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma Swich se déconnecte sans arrêt ?

Bonjour,
Depuis la maintenance des serveurs des 15 et 16 mai, ma box se déconnecte et se reconnecte sans arrêt mais ça ne se stabilise pas !
Pourtant ma box Link Advanced de Somfy Protect reste bien connectée et stable et elle se trouve à côté sur le bureau !
Je ne comprends pas ! Merci par avance de votre réponse.
Annie/Didier BLOT.

Merci,

Annie B.
Annie B.

Annie B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Il semble que votre connexion soit de nouveau stable depuis le 17/07, pouvez-vous me le confirmer?

    Merci,

    Laure C.
    Laure C.

    Laure C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis quelques temps ma box se déconnecte sans arrêt
    Ce qui n’est pas sans conséquence pour fermer mes volets à distance
    J’ai fait toutes les manips indiquées
    Elle a très bien fonctionné durant plusieurs mois
    Mais la c’est infernal elle ne fait que se connecter se déconnecter
    Merci par avance
    Laure

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,:

    Haut de page