Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Somfy alarme aux Etats-Unis?

Bonjour,

j'ai acheté et utilisé un Somfy Home alarm en France.
J'ai déménagé aux Etats-Unis, mais je n'arrive pas à connecter mon Link à mon réseau Wifi.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne?

Merci,

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Votre alarme ne peut pas fonctionner hors France.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page