Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma sur box V2 et Connexoon

Bonjour
Pour quand est prévu la mise a jour Tahoma (à la place de Tahoma classic) sur les box v2 et Connexoon ?
Vous parliez de 2022 mais on est en 2023 ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Philippe

    J'espère que tu vas bien.
    Pour ma part, honnêtement, je ne suis pas pressé que la "TaHoma Classic" passe sur application mobile sauf si on y retrouve les mêmes fonctionnalités. Moi qui ais les 2, (Classic et Switch), je préfère de loin le Classic. Par exemple sur la Switch, il n'y a pas la même notion d'agenda, pas possible de changer une journée en jour férié par exemple. Donc Bof ! Mais je sais bien qu'il faut vivre avec son temps !

    Attendons une réponse officielle à ta question.

    A+
    JL

    Haut de page