Tahoma sur box V2 et Connexoon

Bonjour
Pour quand est prévu la mise a jour Tahoma (à la place de Tahoma classic) sur les box v2 et Connexoon ?
Vous parliez de 2022 mais on est en 2023 ?
Cordialement

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Salut Philippe

    J'espère que tu vas bien.
    Pour ma part, honnêtement, je ne suis pas pressé que la "TaHoma Classic" passe sur application mobile sauf si on y retrouve les mêmes fonctionnalités. Moi qui ais les 2, (Classic et Switch), je préfère de loin le Classic. Par exemple sur la Switch, il n'y a pas la même notion d'agenda, pas possible de changer une journée en jour férié par exemple. Donc Bof ! Mais je sais bien qu'il faut vivre avec son temps !

    Attendons une réponse officielle à ta question.

    A+
    JL

    Hello
    Ca va Jean-Luc et toi ?
    Soit rassuré, tu resteras sur la version classique ! Ce long silence officiel le confirme.
    Perso je venais au nouvelle mais plus trop d'attentes. J'utilise Jeedom depuis le COVID (j'ai eu du temps....) .
    1/ c'est matter avant l'heure car cela fait passerelle vers a peu près tout (un monde ouvert cela existe)
    2/ je peux faire ce que je veux. Sur Tahoma la limite était Tahoma, sur Jeedom, la limite c'est moi :)
    En ce moment je travaille sur l'arrosage automatique
    A bientôt Jean-Luc

    Bonjour Philippe,

    La migration est prévue en Septembre.
    A noter cependant que ce ne sera pas obligatoire pour les clients qui souhaitent restés sur l'application Tahoma Classic.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Merci Vanessa pour cette info !

    Petite question : Est-ce qu'il sera possible d'avoir en parallèle les deux versions (PC - pour ceux qui le souhaite ET mobile, pour le même TaHoma V2 bien sur !) ?

    Merci !
    JL