Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur box V2 et Connexoon

Bonjour
Pour quand est prévu la mise a jour Tahoma (à la place de Tahoma classic) sur les box v2 et Connexoon ?
Vous parliez de 2022 mais on est en 2023 ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Philippe

    J'espère que tu vas bien.
    Pour ma part, honnêtement, je ne suis pas pressé que la "TaHoma Classic" passe sur application mobile sauf si on y retrouve les mêmes fonctionnalités. Moi qui ais les 2, (Classic et Switch), je préfère de loin le Classic. Par exemple sur la Switch, il n'y a pas la même notion d'agenda, pas possible de changer une journée en jour férié par exemple. Donc Bof ! Mais je sais bien qu'il faut vivre avec son temps !

    Attendons une réponse officielle à ta question.

    A+
    JL

    Hello
    Ca va Jean-Luc et toi ?
    Soit rassuré, tu resteras sur la version classique ! Ce long silence officiel le confirme.
    Perso je venais au nouvelle mais plus trop d'attentes. J'utilise Jeedom depuis le COVID (j'ai eu du temps....) .
    1/ c'est matter avant l'heure car cela fait passerelle vers a peu près tout (un monde ouvert cela existe)
    2/ je peux faire ce que je veux. Sur Tahoma la limite était Tahoma, sur Jeedom, la limite c'est moi :)
    En ce moment je travaille sur l'arrosage automatique
    A bientôt Jean-Luc

    Bonjour Philippe,

    La migration est prévue en Septembre.
    A noter cependant que ce ne sera pas obligatoire pour les clients qui souhaitent restés sur l'application Tahoma Classic.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Vanessa pour cette info !

    Petite question : Est-ce qu'il sera possible d'avoir en parallèle les deux versions (PC - pour ceux qui le souhaite ET mobile, pour le même TaHoma V2 bien sur !) ?

    Merci !
    JL

    Haut de page