Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de détection de certains appareils lors de la réinitialisation de Tahoma Serenity

Bonjour,
Lors de l'installation de nouveaux volets roulants Somfy j'ai voulu configurer mon installation.
Compte tenu des difficultés de programmation/détection, j'ai réinitialisé mon système.
Depuis certains équipements ne sont plus détectables malgré le respect du mode opératoire : détecteur de mouvements, détection porte, caméra VISIDOM VR du haut alors que la prise, la base et le bouton sensitif et les VR(volets roulants) du bas fonctionnent.
Par avance, merci de votre assistance.
Franck.

franck D.
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    franck D.
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    Bonjour,
    Et Merci Vanessa pour votre réponse, je vais suivre votre conseil.
    Bien à vous,
    Franck.

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