Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de détection de certains appareils lors de la réinitialisation de Tahoma Serenity

Bonjour,
Lors de l'installation de nouveaux volets roulants Somfy j'ai voulu configurer mon installation.
Compte tenu des difficultés de programmation/détection, j'ai réinitialisé mon système.
Depuis certains équipements ne sont plus détectables malgré le respect du mode opératoire : détecteur de mouvements, détection porte, caméra VISIDOM VR du haut alors que la prise, la base et le bouton sensitif et les VR(volets roulants) du bas fonctionnent.
Par avance, merci de votre assistance.
Franck.

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Et Merci Vanessa pour votre réponse, je vais suivre votre conseil.
    Bien à vous,
    Franck.

    Haut de page