Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection de certains appareils lors de la réinitialisation de Tahoma Serenity

Bonjour,
Lors de l'installation de nouveaux volets roulants Somfy j'ai voulu configurer mon installation.
Compte tenu des difficultés de programmation/détection, j'ai réinitialisé mon système.
Depuis certains équipements ne sont plus détectables malgré le respect du mode opératoire : détecteur de mouvements, détection porte, caméra VISIDOM VR du haut alors que la prise, la base et le bouton sensitif et les VR(volets roulants) du bas fonctionnent.
Par avance, merci de votre assistance.
Franck.

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Et Merci Vanessa pour votre réponse, je vais suivre votre conseil.
    Bien à vous,
    Franck.

    Haut de page