accès impossible Alarme PROTEXIOM 600 avec mon PC à côté après avoir modifié les ports redirection

Bonjour,
Je ne peux pas acceder à mon alarme par mon PC , après avoir modifié mes Ports 49152 et 49153 , ayant changer de BOX Freebox Mini 4K ?

Merci,

MICHEL M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Si vous avez modifier les ports dans la centrale d'alarme, ce qui est une erreur, saisissez l'adresse IP de l'allarme suivi du port que vous avez défini à la place du 80
    Exemple 192.168.1.221:49152

    Si vous accédez a votre centrale remettre les ports 80 et 443 et faire une demande d'adresse IP Full stack chez Free