Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible Alarme PROTEXIOM 600 avec mon PC à côté après avoir modifié les ports redirection

Bonjour,
Je ne peux pas acceder à mon alarme par mon PC , après avoir modifié mes Ports 49152 et 49153 , ayant changer de BOX Freebox Mini 4K ?

Merci,

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si vous avez modifier les ports dans la centrale d'alarme, ce qui est une erreur, saisissez l'adresse IP de l'allarme suivi du port que vous avez défini à la place du 80
    Exemple 192.168.1.221:49152

    Si vous accédez a votre centrale remettre les ports 80 et 443 et faire une demande d'adresse IP Full stack chez Free

    Haut de page