Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès impossible Alarme PROTEXIOM 600 avec mon PC à côté après avoir modifié les ports redirection

Bonjour,
Je ne peux pas acceder à mon alarme par mon PC , après avoir modifié mes Ports 49152 et 49153 , ayant changer de BOX Freebox Mini 4K ?

Merci,

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
516 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Si vous avez modifier les ports dans la centrale d'alarme, ce qui est une erreur, saisissez l'adresse IP de l'allarme suivi du port que vous avez défini à la place du 80
    Exemple 192.168.1.221:49152

    Si vous accédez a votre centrale remettre les ports 80 et 443 et faire une demande d'adresse IP Full stack chez Free

    Haut de page