Le micro récepteur est il compatible avec la télécommande somfy ras 1841022 ?

Bonjour,
Le micro récepteur télécommandé pour volet roulant est il compatible avec la télécommande somfy rts référence 1841022 ?

Merci,

anne S.

    Réponses

    anne S.

    Bonjour. En fait c’est un volet roulant qui nous sert de porte de garage. Je dois changer l’émetteur et le récepteur. Si j’ai bien compris, ce micro récepteur télécommandé peut fonctionner avec des émetteurs (télécommandes) en rts.
    Merci.

    Bonjour Anne

    Alors oui et non. Si vous devez remplacer le récepteur, que je suppose être le boitier électronique pilotant le volet, vous devez le remplacer par une référence identique. Le récepteur 1841022 est un simple récepteur rts n'offrant qu'un contact sec que l'on connecte sur le boitier électronique du volet. (souvent connecté sur des boitiers non Somfy)

    Quelle est la référence du boitier et que se passe t'il avec ?

    Bonne journée !

    anne S.

    Bonjour et merci pour votre réponse ! Je n’ai actuellement que 2 télécommandes (de chez Nice) pour ouvrir et fermer ce volet Ce qui pose un problème. J’ai contacté la
    Société Nice et après plusieurs essais je ne peux ajouter de télécommandes ou autres solutions. J’ai besoin de
    Pouvoir ouvrir ce volet qui sert de porte de garage avec plusieurs télécommandes complétées par un système wifi par la suite. Je pensais donc pouvoir changer le récepteur et les émetteurs. Avez vous une autre solution ?
    Je vous envoie le
    Modèle que j’ai actuellement

    Bonjour

    Je comprend mieux !
    Normalement, vous devriez pouvoir enregistrer 30 télécommandes dans ce récepteur. Peut-être est-il défectueux.
    Le mieux pour vous est de le remplacer par son successeur que vous pouvez trouver un peu partout sur internet ou chez LM et vos télécommandes actuelles devraient être compatibles.

    https://voleda.fr/recepteur-nice/recepteur-nice-bidi-swit...

    Ca vous coutera un peu plus cher avec avec une garantie.

    Bonne journée !

    anne S.

    merci vraiment pour toutes vos réponses. je regarde ça de près. je dois avouer que je ne comprends pas, par contre, pourquoi on ne peut pas remplacer le récepteur et les émetteurs qui vont avec... La société Nice ne semblait pas trouver vraiment de solutions à ma demande. Le volet vient de Pologne (mon maçon m'avait dit que ce serait du somfy ...). j'aurais préféré trouver une solution et radiotélécommandé et sans fil chez eux.