Quelle caméra outdoor compatible avec Protexial IO ?

Bonjour !
J'ai une alarme Protexial IO et je souhaite installer une caméra extérieure (notamment pour comprendre pourquoi mon détecteur de mouvement se déclenche de temps en temps, de façon intempestive semble-t-il !) Dans le tableau de compatibilité je ne trouve pas de caméra outdoor compatible avec Protexial; cela signifie-t-il que je ne peux pas intégrer de caméra à mon système d'alarme ou est-ce que cela signifie qu'il est impossible d'avoir les deux systèmes alarme et caméra en fonctionnement indépendant ?
Plus précisément: est-ce qu'il existe une caméra extérieure que je puisse installer indépendamment de mon alarme sans en affecter le fonctionnement : est-il possible de paramétrer ma box (fibre SFR) pour gérer une caméra en wifi en parallèle du système Protexial ? et est-ce que l'application smartphone permettant de gérer la caméra peut fonctionner sur un même smartphone que l'application qui me permet de gérer mon alarme Protexial ?

Merci pour vos lumières, et bon dimanche !

Cécile

    Réponses

    Bonjour Cécile

    Somfy ne commercialise plus de caméra directement compatible avec les alarmes de la gamme Protexiom/Protexial.

    Ensuite, si vous recevez un alerte intrusion depuis votre Protexial, il existe des tas de caméras qui fonctionnent en réseau internet, Somfy ou autres.

    Bonne journée !