Led Blinking light

Bonjour,
suite à une erreur de branchement de ma part (branchement du flash sur bornes "Light" au lieu de"Flash", la carte du flash N°5140320A est HS. Est il possible d'en acheter une autre au lieu de racheter le flash complet?
Merci

Merci,

Gioacchino Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne pense pas que cette carte soit référencée mais même si c'est le cas, je pense que son prix ne sera guère loin de celui du flash complet.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gioacchino Z.

    Bonjour,
    Je me suis permis de poser cette question car en regardant ce qu'il y a sur cette carte, je ne pense pas que le prix excède 5€.
    Bonne soirée

    Gioacchino Z.

    Bonjour Quentin, je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne journée

    jean-yves T.

    Bonjour, j’ai eu le même problème au niveau du branchement. J’ai un composant qui a grillé sur la carte quelqu’un. sait-il Quel est ce composant pour pouvoir le changer?

    sacha L.

    Bonjour
    Il faut changer deux résistances
    1) 4700ohm (472)
    2)36ohm (360)