Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led Blinking light

Bonjour,
suite à une erreur de branchement de ma part (branchement du flash sur bornes "Light" au lieu de"Flash", la carte du flash N°5140320A est HS. Est il possible d'en acheter une autre au lieu de racheter le flash complet?
Merci

Merci,

Gioacchino Z.
Gioacchino Z.

Gioacchino Z.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense pas que cette carte soit référencée mais même si c'est le cas, je pense que son prix ne sera guère loin de celui du flash complet.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gioacchino Z.
    Gioacchino Z.

    Gioacchino Z.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis permis de poser cette question car en regardant ce qu'il y a sur cette carte, je ne pense pas que le prix excède 5€.
    Bonne soirée

    Gioacchino Z.
    Gioacchino Z.

    Gioacchino Z.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Quentin, je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne journée

    jean-yves T.
    jean-yves T.

    jean-yves T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai eu le même problème au niveau du branchement. J’ai un composant qui a grillé sur la carte quelqu’un. sait-il Quel est ce composant pour pouvoir le changer?

    sacha L.
    sacha L.

    sacha L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il faut changer deux résistances
    1) 4700ohm (472)
    2)36ohm (360)

    Haut de page