Problème validation butée sur VR IO

Bonjour,
Après avoir réglé correctement plusieurs volets roulants IO, il m'est impossible de valider les butées basses ou haute sur des volets roulants (de plus petites taille).
Y a t'il une procédure différente pour ces volets plus petits?

Merci pour votre aide,
Pascal

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    La procédure reste la même pour tous les volets, qu'ils soient plus petits ou plus grand. Toutefois, le modèle du moteur peut différer et de ce fait, la procédure de programmation ne sera pas la même.

    Voici donc ma question : Quel est le modèle du moteur ?