Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation alarme

Bonjour,

J'ai une alarme somfy piloté via mes télécommande ou via mon application somfy protect.

Lorsque j'active mon alarme je souhaite que 1 de mes volets se ferme et que mes 2 stores bannes extérieures se rentrent.

Je ne comprend pas comment je peux réaliser cette fonction.

Aujourd'hui j'ai réussit à mettre un volet sur l'application somfy protec mais je ne peux rien ajouter en plus.

Avez vous une solution à me proposer.

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Si vous avez une Home Alarme Advanced vous ne pouvez piloter que des volets pour la sécurité
    Alarme intrusion je ferme les volets
    Ce n'est une box domotique. C'est un système de sécurité avec une option supplémentaire.

    Haut de page