Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossibilité connecter indoor plug

Bonjour,
J’ai récemment acheté une « IndoorPlug ». J’ai une Tahoma box pour le contrôle des volets et je parviens pas à appareiller cette Indoor Plug avec ma box.

Merci,

Alain R.
Alain R.

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    Bonjour Alain,

    De quelle marque est cette prise?

    Merci,

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour
    La prise est de la marque SOMFY

    Alain,

    D'accord, s'agit'il d'une Io ou RTS?
    Par quelles étapes passez-vous?
    A quel moment êtes-vous bloqués pour l'appairage?

    Merci,

    Alain R.
    Alain R.

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    C’est une RTS. Une fois dans la prise et avec l’interrupteur sur on, je tente de la connecter via l’appli sur mon portable en suivant les instructions… les trois barres horizontales, l’onglet configuration mais je ne trouve pas d’onglet RTS et ne peux donc pas avancer sur l’appareillage.

    Bonjour Alain,

    Pour appairer un nouveau produit il vous faut passer par un PC.
    Vous aurez alors l'onglet RTS.

    Bonne journée,

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    J’ai pu l’appareiller. Merci pour votre aide

    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous,

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