Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité connecter indoor plug

Bonjour,
J’ai récemment acheté une « IndoorPlug ». J’ai une Tahoma box pour le contrôle des volets et je parviens pas à appareiller cette Indoor Plug avec ma box.

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    La prise est de la marque SOMFY

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est une RTS. Une fois dans la prise et avec l’interrupteur sur on, je tente de la connecter via l’appli sur mon portable en suivant les instructions… les trois barres horizontales, l’onglet configuration mais je ne trouve pas d’onglet RTS et ne peux donc pas avancer sur l’appareillage.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai pu l’appareiller. Merci pour votre aide

    Haut de page