Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité connecter indoor plug

Bonjour,
J’ai récemment acheté une « IndoorPlug ». J’ai une Tahoma box pour le contrôle des volets et je parviens pas à appareiller cette Indoor Plug avec ma box.

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    La prise est de la marque SOMFY

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est une RTS. Une fois dans la prise et avec l’interrupteur sur on, je tente de la connecter via l’appli sur mon portable en suivant les instructions… les trois barres horizontales, l’onglet configuration mais je ne trouve pas d’onglet RTS et ne peux donc pas avancer sur l’appareillage.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai pu l’appareiller. Merci pour votre aide

    Haut de page