Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte somfy

Bonjour,
J’aimerai réinitialiser mon compte somfy afin de pouvoir en mettre un autre sur ma tahoma switch.
Le code pin est 2005-4613-2298

Merci d’avance

Matthias F.

Matthias F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 rue de la rose
Ville:
Torcheville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthias,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page