DMPA se déclenche quand l'alarme est éteinte

Bonjour,
J'ai un DMPA qui se déclenche alors que l'alarme est coupée.
Quand je rentre je coupe l'alarme, j'ouvre la porte avec DO je passe devant un DMPA sans souci mais si je passe devant le deuxième (dans une autre pièce) sa sonne. Il faut couper l'alarme une deuxième fois et plus de problème ensuite.
J'ai essayer tous vos conseils prodiguer sur le forum, rien y fait ce DMPA ne veut pas se couper en même temps que les autres.

Merci d'avance de votre aide

LAETITIA S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Est-il possible de changer l'emplacement de votre détecteur ?

    Ainsi faire un test quand celui-ci est vraiment à côté de la centrale ?