Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion radio Intellitag

Bonjour,
Il n'y a plus de connexion radio avec l'un de mes intellitags.
La barre de réception est à zéro.
J'ai changé la pile, supprimé l'équipement et réinstallé.
J'ai réinitialisé le link mais rien ne change.
Il s'agit pourtant de l'intellitag le plus proche de du link.
Pouvez vous m'aider svp
Merci

Merci,

Léonce F.
Léonce F.

Léonce F.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Léonce,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page