Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion radio Intellitag

Bonjour,
Il n'y a plus de connexion radio avec l'un de mes intellitags.
La barre de réception est à zéro.
J'ai changé la pile, supprimé l'équipement et réinstallé.
J'ai réinitialisé le link mais rien ne change.
Il s'agit pourtant de l'intellitag le plus proche de du link.
Pouvez vous m'aider svp
Merci

Merci,

Léonce F.
Léonce F.

Léonce F.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Léonce,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page