Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis qq jours problème de connexion avec le serveur, j'ai une tahoma classique, je ne peux donc plus modifier mes horaires de fermeture et ouverture de mes volets
J'ai suivi la marche à suivre pour réinitialiser mais rien ne se passe !
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la couleur de la led du TaHoma ?
Bonjour Jean Luc,
La couleur de la Tahoma est blanche ...
Bonjour
Débranchez le TaHoma
Appuyez sur le bouton RST à l'arrière à l'aide d'un trombone
Rebranchez tout en restant appuyé jusqu'à l'apparition du voyant rouge.
Patientez une dizaine de minutes avant de faire des essais.
Cette procédure resynchronise le TaHoma avec le serveur Somfy.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette manœuvre y compris d'arrêter ma box orange mais ce matin toujours perte de connexion
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Je laisse donc le PIN de ma Tahoma car ce matin le problème est toujours présent : 1204-4935-3387
Merci Jean-Luc
Bonjour Jean-Christophe,
Votre box est bien connectée.
Bonne journée,
Bonsoir Franck D
J'ai solutionné mon problème en connectant mon application sur un autre moteur de recherche en l'occurrence sur Firefox et je n'ai plus ce message de perte de connexion .... j'espère que cela va vous aider....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Christophe a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question