Problème de connexion avec le serveur ?

Bonjour,
Depuis qq jours problème de connexion avec le serveur, j'ai une tahoma classique, je ne peux donc plus modifier mes horaires de fermeture et ouverture de mes volets
J'ai suivi la marche à suivre pour réinitialiser mais rien ne se passe !
Merci pour votre aide

Jean-Christophe C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la couleur de la led du TaHoma ?

    Jean-Christophe C.

    Bonjour Jean Luc,
    La couleur de la Tahoma est blanche ...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Débranchez le TaHoma
    Appuyez sur le bouton RST à l'arrière à l'aide d'un trombone
    Rebranchez tout en restant appuyé jusqu'à l'apparition du voyant rouge.
    Patientez une dizaine de minutes avant de faire des essais.

    Cette procédure resynchronise le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Jean-Christophe C.

    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette manœuvre y compris d'arrêter ma box orange mais ce matin toujours perte de connexion

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Christophe C.

    Bonjour,
    Je laisse donc le PIN de ma Tahoma car ce matin le problème est toujours présent : 1204-4935-3387
    Merci Jean-Luc

    Jean-Christophe C.

    Bonsoir Franck D

    J'ai solutionné mon problème en connectant mon application sur un autre moteur de recherche en l'occurrence sur Firefox et je n'ai plus ce message de perte de connexion .... j'espère que cela va vous aider....