Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor ne s'allume plus , quoi faire ?

Bonjour,

Ma caméra fonctionnait très bien et lorsque que j'ai voulu m'y connecter elle ne marche plus .
Plus moyen de l'allumer.
J'ai tester avec une autre alimentaiton somfy d'une autre caméra qui fonctionne , j'ai tester le reset mais rien ne marche . Elle ne s'allume plus

Mac : 0076B105FC36

Que dois-je faire ?

Merci,

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la vallée
Ville:
Hausgauen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Grégory
    Est ce une caméra avec batterie de secours (security caméra)

    Quel age à la caméra ?

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue de la vallée
    Ville:
    Hausgauen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky , non ce n'est pas une caméra avec batterie de secours .

    La caméra à environ 2 semaines

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Pas de problème attendez la prise en charge de votre demande de SAV par un Yello.

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page