Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra fonctionnait très bien et lorsque que j'ai voulu m'y connecter elle ne marche plus .
Plus moyen de l'allumer.
J'ai tester avec une autre alimentaiton somfy d'une autre caméra qui fonctionne , j'ai tester le reset mais rien ne marche . Elle ne s'allume plus
Mac : 0076B105FC36
Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Est ce une caméra avec batterie de secours (security caméra)
Quel age à la caméra ?
Bonjour Jacky , non ce n'est pas une caméra avec batterie de secours .
La caméra à environ 2 semaines
Pas de problème attendez la prise en charge de votre demande de SAV par un Yello.
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
Gregory a répondu
JACKY a répondu
Gregory a posé une nouvelle question