Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor ne s'allume plus , quoi faire ?

Bonjour,

Ma caméra fonctionnait très bien et lorsque que j'ai voulu m'y connecter elle ne marche plus .
Plus moyen de l'allumer.
J'ai tester avec une autre alimentaiton somfy d'une autre caméra qui fonctionne , j'ai tester le reset mais rien ne marche . Elle ne s'allume plus

Mac : 0076B105FC36

Que dois-je faire ?

Merci,

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory
    Est ce une caméra avec batterie de secours (security caméra)

    Quel age à la caméra ?

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky , non ce n'est pas une caméra avec batterie de secours .

    La caméra à environ 2 semaines

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème attendez la prise en charge de votre demande de SAV par un Yello.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Ma camera indoor ne s'allume plus (plus aucun voyant LED en façade)
    J'ai testé le câble d'alimentation avec un téléphone et il fonctionne parfaitement. J'ai testé en faisant un reset longue durée (30sec) sur la caméra et rien ne se passe elle reste désespérément éteinte.
    De même si je la branche sur une autre prise électrique rien ne se passe aucune LED ne s'allume.

    Je pense que la caméra est défectueuse

    Merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Si votre caméra est sous garantie indiquer le et poster le numéro MAC de la caméra

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour

    Oui elle est sous garantie

    Voici le numéro mac: 0076B1057D2E

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mélanie R.
    Mélanie R.

    Mélanie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre la même difficulté que ces utilisateurs : ma caméra Indoor ne s'allume plus.
    Pour diagnostiquer si la panne venait de la caméra ou de son chargeur :
    1. J'ai essayé de la raccorder à un autre chargeur sans succès. Toujours pas d'allumage.
    2. Comme suggéré ici, j'ai également testé le chargeur de la caméra avec un autre appareil qui se charge avec le même embout et là pas de problème, le chargeur de la caméra parvient à alimenter un autre objet.

    Le résultat de ces test me laisse à penser que la caméra est défectueuse. Elle a été achetée en octobre 2020 et est donc encore sous garantie.
    Voici son adresse MAC : 0076B1050AE3

    Je vous remercie les participants du forum pour leur précieux conseils et j'espère avoir rapidement une prise en charge de la part du SAV.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page