Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb de connections du link

Bonjour,

Un collègue m'a donné sa home protect mais je n'arrive pas à me connecter sur le compte. J'ai le message d'erreur indiquant que le link est déjà installé sur un autre compte. Le problème étant que le compte en question a été clôturé et effacé puisqu'il s'agissait de celui de mon collègue. Nous avons fait la démarche ensemble avant qu'il me cède son alarme. N'ayant plus de possibilité d'accès à ce compte pour agire sur le produit, auriez vous une solution à me fournir. Le link est le BU0111003E54.

Merci,

Benoît
Benoît

Benoît

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le problème reste que son compte a été supprimé du coup plus d'accès et je suppose que la suppression du compte implique la suppression des produits associés au compte. Malheureusement le link indique quand même ce message d'erreur. Avez vous une autre solution?
    Cordialement.

    Benoît,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page