Pb de connections du link

Bonjour,

Un collègue m'a donné sa home protect mais je n'arrive pas à me connecter sur le compte. J'ai le message d'erreur indiquant que le link est déjà installé sur un autre compte. Le problème étant que le compte en question a été clôturé et effacé puisqu'il s'agissait de celui de mon collègue. Nous avons fait la démarche ensemble avant qu'il me cède son alarme. N'ayant plus de possibilité d'accès à ce compte pour agire sur le produit, auriez vous une solution à me fournir. Le link est le BU0111003E54.

Merci,

Benoît

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Benoît

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le problème reste que son compte a été supprimé du coup plus d'accès et je suppose que la suppression du compte implique la suppression des produits associés au compte. Malheureusement le link indique quand même ce message d'erreur. Avez vous une autre solution?
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Benoît,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.