Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon 3ème volet avec mon kit de connectivité alors que mes 2 autres volets, mon portail et mon store le font correctement. Je l'enregistre sur l'application Tahoma mais au moment d'appliquer un mouvement MD j'ai un message d'erreur disant de vérifier le branchement du produit ou que le produit est en défaut. Pouvez-vous m'éclairer SVP? Cordialement PN
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Eloigner le Kit de connectivité de la box internet ou de tout autre appareil électronique.
Bonjour Jacky, merci du conseil. J'ai essayé mais le problème subsiste. Je précise qu'avec ce 3ème kit de motorisation du valet, j'ai dû effectuer au cours de l'installation un reset du système car la procédure d'apprentissage ne démarrait pas. Il y avait déjà un problème technique à la base sur le produit. Avec mes 2 précédents systèmes de motorisation de volets, de portail et store, je n'ai pas rencontré de difficultés ni au cours de leur installation ni pour leur jumelage avec le kit de connectivité Tahoma. Bien cordialement,
Bonjour Patrick,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a posé une nouvelle question