Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Synapsia 1000 avec kit de connectivité?

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon 3ème volet avec mon kit de connectivité alors que mes 2 autres volets, mon portail et mon store le font correctement. Je l'enregistre sur l'application Tahoma mais au moment d'appliquer un mouvement MD j'ai un message d'erreur disant de vérifier le branchement du produit ou que le produit est en défaut. Pouvez-vous m'éclairer SVP? Cordialement PN

Merci,

Patrick N.
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    Patrick N.
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    Bonjour Jacky, merci du conseil. J'ai essayé mais le problème subsiste. Je précise qu'avec ce 3ème kit de motorisation du valet, j'ai dû effectuer au cours de l'installation un reset du système car la procédure d'apprentissage ne démarrait pas. Il y avait déjà un problème technique à la base sur le produit. Avec mes 2 précédents systèmes de motorisation de volets, de portail et store, je n'ai pas rencontré de difficultés ni au cours de leur installation ni pour leur jumelage avec le kit de connectivité Tahoma. Bien cordialement,

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