Connexion Synapsia 1000 avec kit de connectivité?

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon 3ème volet avec mon kit de connectivité alors que mes 2 autres volets, mon portail et mon store le font correctement. Je l'enregistre sur l'application Tahoma mais au moment d'appliquer un mouvement MD j'ai un message d'erreur disant de vérifier le branchement du produit ou que le produit est en défaut. Pouvez-vous m'éclairer SVP? Cordialement PN

Merci,

Patrick N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Eloigner le Kit de connectivité de la box internet ou de tout autre appareil électronique.

    Patrick N.

    Bonjour Jacky, merci du conseil. J'ai essayé mais le problème subsiste. Je précise qu'avec ce 3ème kit de motorisation du valet, j'ai dû effectuer au cours de l'installation un reset du système car la procédure d'apprentissage ne démarrait pas. Il y avait déjà un problème technique à la base sur le produit. Avec mes 2 précédents systèmes de motorisation de volets, de portail et store, je n'ai pas rencontré de difficultés ni au cours de leur installation ni pour leur jumelage avec le kit de connectivité Tahoma. Bien cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les posts pour la même demande.