Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Synapsia 1000 avec kit de connectivité?

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon 3ème volet avec mon kit de connectivité alors que mes 2 autres volets, mon portail et mon store le font correctement. Je l'enregistre sur l'application Tahoma mais au moment d'appliquer un mouvement MD j'ai un message d'erreur disant de vérifier le branchement du produit ou que le produit est en défaut. Pouvez-vous m'éclairer SVP? Cordialement PN

Merci,

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Eloigner le Kit de connectivité de la box internet ou de tout autre appareil électronique.

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Jacky, merci du conseil. J'ai essayé mais le problème subsiste. Je précise qu'avec ce 3ème kit de motorisation du valet, j'ai dû effectuer au cours de l'installation un reset du système car la procédure d'apprentissage ne démarrait pas. Il y avait déjà un problème technique à la base sur le produit. Avec mes 2 précédents systèmes de motorisation de volets, de portail et store, je n'ai pas rencontré de difficultés ni au cours de leur installation ni pour leur jumelage avec le kit de connectivité Tahoma. Bien cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les posts pour la même demande.

    Bonne journée,

    Haut de page