Accès distance alarme protexial via freebox delta

Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'une protexial IO mais impossible d'activer la gestion à distance malgré le parcours en long large et travers des différents forum.
J'ai modifié les ports, réinitialisé la carte IP mais rien n'y fait
Je n'arrive pas à créer de compte ca tourne en boucle
Peut être un compte déjà crée par l'ancien propriétaire?
Photo des réglages réseaux et interface en pj
Bonne journée !
Merci

Anonyme

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Si c'est bien les copies d'écran du paramétrage de votre alarme que je vois avec des caractères bizarres, je crains que le module IP ne soit HS.

    Si elle est sous garantie tout va bien, sinon la pièces n'existe pas en rechange.

    Anonyme

    Ce sont bien mes impressions écran
    Je me suis donc fait avoir…
    Ca se change un module IP ?

    Malheureusement Non car cette centrale est en fin de vie.

    Par contre si vous avez une Tahoma, elle peut s'appairer avec et vous pourrez via l'application Tahoma l'activer ou la désactiver.

    Anonyme

    Oui j’ai bien une tahoma switch mais a priori si j’ai bien compris il faut une télécommande 2way
    Comment puis je la rajouter à ma tahoma car je n’y arrive pas…
    J’ai commandé une keytis 4 io hier

    Anonyme

    Oui mais la tahoma ne la trouve pas