Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité neuf - impossible à mettre à jour

Bonjour,

Comment mette à jour mon kit de connectivité ?

PIN 2107-6588-6148

Merci,

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pour ajouter mes volets roulants, l’application me demande de faire une mise à jour, et cette mise à jour échoue systématiquement. Il est donc impossible d’utiliser le kit de connectivité qui est tout neuf.

    Haut de page