Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit connectivité neuf - impossible à mettre à jour

Bonjour,

Comment mette à jour mon kit de connectivité ?

PIN 2107-6588-6148

Merci,

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pour ajouter mes volets roulants, l’application me demande de faire une mise à jour, et cette mise à jour échoue systématiquement. Il est donc impossible d’utiliser le kit de connectivité qui est tout neuf.

    Haut de page