Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité neuf - impossible à mettre à jour

Bonjour,

Comment mette à jour mon kit de connectivité ?

PIN 2107-6588-6148

Merci,

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pour ajouter mes volets roulants, l’application me demande de faire une mise à jour, et cette mise à jour échoue systématiquement. Il est donc impossible d’utiliser le kit de connectivité qui est tout neuf.

    Haut de page