Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité neuf - impossible à mettre à jour

Bonjour,

Comment mette à jour mon kit de connectivité ?

PIN 2107-6588-6148

Merci,

Camille G.
Camille G.

Camille G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça "mettre à jour" ? Qu'est-ce qu'il vous arrive avec ce kit ?

    Bonne journée !

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pour ajouter mes volets roulants, l’application me demande de faire une mise à jour, et cette mise à jour échoue systématiquement. Il est donc impossible d’utiliser le kit de connectivité qui est tout neuf.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Camille. Patientez un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page