Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma Home

Bonjour,

Je shouhaiterais vous demander de réinitialiser mon TaHoma 1231-1486-2380 suite au changement de propriétaire.

Merci d’avance,

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérémy M.
    Jérémy M.

    Jérémy M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Pourriez vous svp également réinitialiser mon TaHoma ? C'est également un changement de propriétaire.
    Son code pin est le : 1208-7878-9706.
    D'avance merci pour votre aide.
    Jérémy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page