Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma Home

Bonjour,

Je shouhaiterais vous demander de réinitialiser mon TaHoma 1231-1486-2380 suite au changement de propriétaire.

Merci d’avance,

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy M.
    Jérémy M.

    Jérémy M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Pourriez vous svp également réinitialiser mon TaHoma ? C'est également un changement de propriétaire.
    Son code pin est le : 1208-7878-9706.
    D'avance merci pour votre aide.
    Jérémy

    Haut de page