box tahoma switch 2036-7085-5000 est rattaché a quel boite mail

Bonjour, mon installateur a rattaché ma box a une boite mail mais on arrive plus a se connecter. message d'erreur : cette adesse mail n'est relié a aucun compte tahoma.Comment retrouvé cette adresse mail. SVP

Merci,

Bernard B.

    Réponses

    Bernard B.

    bonjour, je n'arrive toujours pas a démarrer ma box message d'erreur : connexion impossible mot de masse incorrect
    j'ai pourtant réinisialiser un nouveau mot de passe
    que doisje faire SVP
    cordialement

    Bernard B.

    Bonjour, j'ai arrivé a programmer, merci pour votre intervention cordialement
    Bernard

    Bernard B.

    Bonjour, ma box fonctionne bien mais j'ai un message d'erreur quand j'ai fermé les volets, que faire SVP
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Cependant si le problème persiste il faudra reparamétrer les fins de courses de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Bernard B.

    bonjour le problème est toujours pareil. j'ai essayé de désinstaller un volet pour le réinstaller pour voir si le problème disparait mais je n' arrive plus a le reprogrammer
    que dois je faire
    Merci
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    Une fois le moteur supprimé il vous faut effectuer une remise à zéro de celui-ci afin de réinitialiser la clé Io et de pouvoir l'enregistrer de nouveau.