Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma switch 2036-7085-5000 est rattaché a quel boite mail

Bonjour, mon installateur a rattaché ma box a une boite mail mais on arrive plus a se connecter. message d'erreur : cette adesse mail n'est relié a aucun compte tahoma.Comment retrouvé cette adresse mail. SVP

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour, je n'arrive toujours pas a démarrer ma box message d'erreur : connexion impossible mot de masse incorrect
    j'ai pourtant réinisialiser un nouveau mot de passe
    que doisje faire SVP
    cordialement

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai arrivé a programmer, merci pour votre intervention cordialement
    Bernard

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, ma box fonctionne bien mais j'ai un message d'erreur quand j'ai fermé les volets, que faire SVP
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Cependant si le problème persiste il faudra reparamétrer les fins de courses de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour le problème est toujours pareil. j'ai essayé de désinstaller un volet pour le réinstaller pour voir si le problème disparait mais je n' arrive plus a le reprogrammer
    que dois je faire
    Merci
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    Une fois le moteur supprimé il vous faut effectuer une remise à zéro de celui-ci afin de réinitialiser la clé Io et de pouvoir l'enregistrer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page