Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz moteur Somfy impossible

Bonjour,
J essaie de reconnecter ma télécommande Telis a mon moteur Somfy, mais je rencontre un problème… (pile plate et laissee tout l hiver sans changement)

Je fais la procédure de remise à zéro, le moteur réalise son va et vient, mais lorsque j appuis sur le bouton prog de la télécommande, je n’ai pas de réaction du moteur, ni après 2 secondes, ni après 7 secondes.
La télécommande fonctionne, la pile est neuve, la diode s allume à chaque pression….

Avez vous une solution à ce problème ou une piste pour que je puisse réactiver ce store banne

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Lisez bien https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    Sinon précisez bien les manips que vous avez effectuées et les réactions du moteur.
    Cordialement, belle journée

    Haut de page