Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz moteur Somfy impossible

Bonjour,
J essaie de reconnecter ma télécommande Telis a mon moteur Somfy, mais je rencontre un problème… (pile plate et laissee tout l hiver sans changement)

Je fais la procédure de remise à zéro, le moteur réalise son va et vient, mais lorsque j appuis sur le bouton prog de la télécommande, je n’ai pas de réaction du moteur, ni après 2 secondes, ni après 7 secondes.
La télécommande fonctionne, la pile est neuve, la diode s allume à chaque pression….

Avez vous une solution à ce problème ou une piste pour que je puisse réactiver ce store banne

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Lisez bien https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    Sinon précisez bien les manips que vous avez effectuées et les réactions du moteur.
    Cordialement, belle journée

    Haut de page