Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier hs

Bonjour,
Clavier hs après 6 mois d’utilisation. Il bip 4 fois et plus rien. Pile changer. Que faire?

Merci,

Remi P.
Remi P.

Remi P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je vous ai répondu sur votre précédent mail. Je vous invite à me répondre via ce dernier mail.

    Bonne journée,

    Haut de page