Cette question a été résolue

Solidité du système d'ouverture du capot du link advanced ?

Bonjour,

Suite à une réinitialisation du Link Advanced, j'ai voulu vérifier que tout était OK sur le Link.
J'ai donc voulu ouvrir le capot de piles/batterie. Pour ce faire, j'ai appuyé sur la languette de fixation du capot, mais cette dernière s'est cassée (voir photos en pièces jointes). Je tiens à préciser que je n'ai pas appuyé très fort et que ce n'est pas la première fois que je réalisais cette opération... Une pression légère l'a cassé.
Le Link reste opérationnel, mais je poste ce message simplement pour faire part de ma déception quant à la solidité du matériel. Une solution d'ouverture du capot du link est à réfléchir, car vu la solidité du plastique, je ne pense pas être le seul dans ce cas. Et sur une suite de sécurité à 849 euros, je reste agacé par ce désagrément.
C'est d'autant plus dommage que j'ai pu constater une très nette amélioration du système Home Alarm dans sa stabilité depuis plusieurs mois ainsi que de très bonnes améliorations de son application téléphone.

Fabien J.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous sommes navré du désagrément que vous rencontrez.

    Toutefois, nous sommes en regret de vous indiquer que vous êtes bien la seule personne ayant rencontré une casse au niveau de la languette de fixation du capot du Link Advanced.

    Cette dégradation du matériel n'est pas pris en compte dans la garantie : Conditions générales Somfy