Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Alarme PROTEXIOM défaut de liaison sur sirène toujours à 9 h42 ? D'où peut venir cette erreur ?

Bonjour, sirène défaut liaison tous les jours à la même heure . Installée depuis plusieurs années sans problème Que faire ? Merci

Merci,

François K.
François K.

François K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de la sirène et de la Protexiom ?

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour PROTEXIOM 600 sirène avec flash Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille d'abord de remplacer les piles de la sirène et de la centrale. Si ça ne change rien, essayez ceci:

    Supprimez la sirène de la centrale.
    Ouvrez la sirène.
    Retirez une pile.
    Appuyez sur prog et remettez la pile tout en restant appuyé, jusqu'au bip (environ 15/20 secondes).
    Essayez ensuite de réassocier la sirène.

    Bonne journée !

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour les piles sont neuves et je n'ai aucun défaut piles sur mon PC dès que j'enlève le défaut tout rentre dans la normale jusqu'au lendemain 9 h 42 !!!! Merci pour la réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien François, alors essayez la manipulation au dessus.
    C'est normal que le message arrive toujours à la même heure.

    Bonne journée !

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Vous me dites supprimer la sirène vous voulez dire l'exclure "temporairement" sur mon pc ?
    Appuyez sur prog ? Sur quel élément ? Je ne suis pas un spécialiste !! Merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A partir de la console sur votre pc, allez dans la "liste des élément" et cliquez sur la poubelle en face de la sirène.

    Quand je dis "appuyez sur prog", c'est sur la sirène.

    Bonne journée !

    François K.
    François K.

    François K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je vais essayer cette solution et encore merci pour tout !! Bonne soirée

    Haut de page