Bonjour Alarme PROTEXIOM défaut de liaison sur sirène toujours à 9 h42 ? D'où peut venir cette erreur ?

Bonjour, sirène défaut liaison tous les jours à la même heure . Installée depuis plusieurs années sans problème Que faire ? Merci

Merci,

François K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de la sirène et de la Protexiom ?

    François K.

    Bonjour PROTEXIOM 600 sirène avec flash Merci !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous conseille d'abord de remplacer les piles de la sirène et de la centrale. Si ça ne change rien, essayez ceci:

    Supprimez la sirène de la centrale.
    Ouvrez la sirène.
    Retirez une pile.
    Appuyez sur prog et remettez la pile tout en restant appuyé, jusqu'au bip (environ 15/20 secondes).
    Essayez ensuite de réassocier la sirène.

    Bonne journée !

    François K.

    Bonjour les piles sont neuves et je n'ai aucun défaut piles sur mon PC dès que j'enlève le défaut tout rentre dans la normale jusqu'au lendemain 9 h 42 !!!! Merci pour la réponse

    Jean-Luc B.

    Bien François, alors essayez la manipulation au dessus.
    C'est normal que le message arrive toujours à la même heure.

    Bonne journée !

    François K.

    Vous me dites supprimer la sirène vous voulez dire l'exclure "temporairement" sur mon pc ?
    Appuyez sur prog ? Sur quel élément ? Je ne suis pas un spécialiste !! Merci encore

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A partir de la console sur votre pc, allez dans la "liste des élément" et cliquez sur la poubelle en face de la sirène.

    Quand je dis "appuyez sur prog", c'est sur la sirène.

    Bonne journée !

    François K.

    Je vais essayer cette solution et encore merci pour tout !! Bonne soirée