Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible serveur?

Bonjour,

Je narrive pas a connecter mon link a votre serveur suite a une perte de réseau wifi. Je vous joint la photos de mo. Link.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour

    Malgré plusieurs tentatives de connexion au Cloud somfy, avec plusieurs téléphones Android , ainsi qu'un reset du Wi-Fi de la box et plusieurs reset du link a 20s .

    je n'arrive toujours pas à ce jour me connecter à votre serveur somfy.

    Merci de votre aide

    Julien,

    Je viens de nouveau de supprimer votre Link remonté partiellement.

    Pouvez-vous me dire si vous avez de l'IPV6 sur votre box internet?

    Rapprochez vous le Link de votre box internet lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,

    Je narrive pas a connecter mon link a votre serveur suite a une perte de réseau wifi. Je vous joint la photos de mo. Link.

    Merci,

    Bonjour Julien,

    Veuillez mettre votre Link vraiment à côté de votre box internet.

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour maud F

    Malgré plusieurs tentatives de connexion au Cloud somfy, avec plusieurs téléphones Android , ainsi qu'un reset du Wi-Fi de la box et plusieurs reset du link a 20s .

    je n'arrive toujours pas à ce jour me connecter à votre serveur somfy.

    Pouvez vous vérifier si min link reminte partiellement aux serveur

    Merci de votre aide

    Julien,

    Celui-ci remonte toujours partiellement.
    Avez-vous la possibilité de tester chez un proche sur une autre box que la votre ?

    Nous pouvons effectuer le retour SAV de votre Link.

    Bonne journée,

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