Connexion store solaire Velux avec Tahoma

Bonjour,

Je souhaite connecter le store solaire (unique source d'énergie) avec la Tahoma. La fenêtre de toit Velux est connectée avec la Tahoma et est pilotable à distance.

Merci,

Damien E.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Quel est le modèle de moteur exactement?

    Merci,

    Damien E.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, il s'agit du Velux KLI 313 WW.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Merci de ce retour, ce volet de Velux a été installé quand à peu près?

    Merci,

    Damien E.

    Bonjour Vanessa,

    Il a été installé en mai 2021.

    Bonne journée

    Damien

    Vanessa F.

    Equipe

    D'accord Damien,
    A t'il déjà été enregistré sur une box domotique ou une télécommande type Easy Sun Io?

    Merci,

    Damien E.

    Bonjour,
    Pour le moment il est commandé uniquement par la télécommande 2 boutons KLI 313.

    Damien

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'accord, pouvez-vous tester de nouveau l'appairage et me communiquer le jour et l'heure précise svp?

    Merci,

    Damien E.

    Bonjour,

    Vous voulez dire l'apparaige avec la Tahoma? Si oui, je ne vois pas comment réaliser les coupures habituelles étant donné qu'il s'agit d'un store alimente par une cellule photovoltaïque.

    Cordialement

    Damien Ehry

    Vanessa F.

    Equipe

    Damien,

    Oui l'appairage. Non pas besoin de le réinitialiser juste lancer la recherche depuis Tahoma.

    Merci,

    Damien E.

    Bonjour Vanessa,

    l'apparaige a fonctionné, je vous remercie.
    La recherche depuis la Tahoma suite à l'aller retour du store a fonctionné.

    Cordialement

    Damien

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Maxime A.

    Bonjour
    j'ai le meme probleme que Damien E
    Merci d'avance pour votre aide