Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a mon compte par tahoma impossible?

Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive pas a me connecter a mon compte par le menu de ma Tahoma v2 ?
De surcroit j'ai des scenarios fantômes de virtual alarm que se mettent en route tout seuls .
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow
Merci

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
695 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pélagie O.
    Pélagie O.

    Pélagie O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite reconnecter ma tahoma Switch et quand je rentre les infos ils me disent que mon mail n'existe pas
    Alors qu'il est enregistré
    Comment faire ??

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pélagie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page