Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité V500 avec Tahoma Switch?

Bonjour,
Je viens d'acheter le Tahoma Switch et j'en suis très content. J'aimerais bien connecter un visiophone. Des amis me conseille le V500 (RTS). J'ai trouvé des questions similaires qui datent d'il y a 5 ans, du coup, je voulais vérifier. Est-ce que je peux connecter le V500 (pas le pro) avec Tahoma Switch?

Merci,

Christina S.
Christina S.

Christina S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page