Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier de commande passeo S200

Bonjour,
Suite a des orages violents et la Foudre tombée dans le voisinage,le portail ne s'ouvre plus.
Le boîtier est bien alimenté ,mais plus aucune led éclairée ?
Comment et qui consulter pour réparer ?sinon par quel boîtier puis je le remplacer ?
Les moteurs peuvent ils être HS?

Merci,

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour un examen et une réparation du boitier contactez Richy par mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page