Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier de commande passeo S200

Bonjour,
Suite a des orages violents et la Foudre tombée dans le voisinage,le portail ne s'ouvre plus.
Le boîtier est bien alimenté ,mais plus aucune led éclairée ?
Comment et qui consulter pour réparer ?sinon par quel boîtier puis je le remplacer ?
Les moteurs peuvent ils être HS?

Merci,

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour un examen et une réparation du boitier contactez Richy par mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page