Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boîtier de commande passeo S200

Bonjour,
Suite a des orages violents et la Foudre tombée dans le voisinage,le portail ne s'ouvre plus.
Le boîtier est bien alimenté ,mais plus aucune led éclairée ?
Comment et qui consulter pour réparer ?sinon par quel boîtier puis je le remplacer ?
Les moteurs peuvent ils être HS?

Merci,

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour un examen et une réparation du boitier contactez Richy par mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page