Cette question a été résolue
Bonjour,
Je rencontre un souci avec ma caméra extérieure Somfy outdoor.
Lors de l’installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Il est donc impossible de pouvoir l’installer correctement.
Voici l’adresse MAC de ma caméra : 0076B107390D
1904 Rev. B
Merci pour votre retour,
Bien à vous.
Marine
Merci d’avoir fait le nécessaire pour répondre à notre problématique aussi rapidement et avec professionnalisme.
Bien à vous,
Marine.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Marine,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Merci pour votre retour,
J’ai fait le nécessaire auprès du notaire car la caméra est présente sur une propriété dont j’ai fait l’acquisition suite à un décès.
Je n’ai donc malheureusement aucune possibilité d’avoir plus de renseignements sur l’ancien propriétaire.
Quel est mon recours afin de pouvoir en faire usage?
Bien à vous,
Marine.
Marine,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez m'adresser une attestation de l'acquisition de votre bien.
Bonne journée,
Marine,
J'ai bien reçu votre mail; le nécessaire a été fait.
Vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question