Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désinstaller une caméra outdoor sur un autre compte ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma caméra extérieure Somfy outdoor.
Lors de l’installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Il est donc impossible de pouvoir l’installer correctement.
Voici l’adresse MAC de ma caméra : 0076B107390D
1904 Rev. B

Merci pour votre retour,
Bien à vous.

Marine

Marine
Marine

Marine

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Marine
    Marine

    Marine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci d’avoir fait le nécessaire pour répondre à notre problématique aussi rapidement et avec professionnalisme.

    Bien à vous,
    Marine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Marine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Marine
    Marine

    Marine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour votre retour,

    J’ai fait le nécessaire auprès du notaire car la caméra est présente sur une propriété dont j’ai fait l’acquisition suite à un décès.
    Je n’ai donc malheureusement aucune possibilité d’avoir plus de renseignements sur l’ancien propriétaire.
    Quel est mon recours afin de pouvoir en faire usage?

    Bien à vous,
    Marine.

    Haut de page