Cette question a été résolue

Désinstaller une caméra outdoor sur un autre compte ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma caméra extérieure Somfy outdoor.
Lors de l’installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Il est donc impossible de pouvoir l’installer correctement.
Voici l’adresse MAC de ma caméra : 0076B107390D
1904 Rev. B

Merci pour votre retour,
Bien à vous.

Marine

    Merci d’avoir fait le nécessaire pour répondre à notre problématique aussi rapidement et avec professionnalisme.

    Bien à vous,
    Marine.

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Marine

    Merci pour votre retour,

    J’ai fait le nécessaire auprès du notaire car la caméra est présente sur une propriété dont j’ai fait l’acquisition suite à un décès.
    Je n’ai donc malheureusement aucune possibilité d’avoir plus de renseignements sur l’ancien propriétaire.
    Quel est mon recours afin de pouvoir en faire usage?

    Bien à vous,
    Marine.

    Maud F.

    Equipe

    Marine,

    Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez m'adresser une attestation de l'acquisition de votre bien.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Marine,

    J'ai bien reçu votre mail; le nécessaire a été fait.

    Vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.