Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin mon système s’est déclenché de manière intempestive. Cette fois, impossible d’arrêter la sirène extérieure avec aucun de nos badges ni sur les applications (a jour). J’ai été obligé de revenir en urgence à mon domicile pour enlever les piles.
J’ai supprimé et réinstallé l’appareil. Pourriez-vous me dire comment éviter que cela ne se reproduise ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dragolub
La sirène s'arrête au bout de 3mn normalement.
Quel était le message lors du déclenchement ?
Bonjour,
L’alarme a sonné pendant près d’une heure. Impossible de la désactiver à distance ni sur place.
Le message indiquait qu’il y avait une intrusion sur une des portes alors que non.
Pour info la sirène intérieure et celle de la outdoor caméra étaient elles bien désactivées.
Ok . Aléas électronique ou piles en fin de vie.
Il faut changer les piles tous les 2 ans sur la sirène
J’ai oublié de le préciser les piles ont été changées il y a moins de deux semaines (piles neuves bien évidement )
Donc aléas électronique.
Si ça recommence il faudra passer par le SAV
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question