Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’arrêter sirène extérieure

Bonjour,

Ce matin mon système s’est déclenché de manière intempestive. Cette fois, impossible d’arrêter la sirène extérieure avec aucun de nos badges ni sur les applications (a jour). J’ai été obligé de revenir en urgence à mon domicile pour enlever les piles.

J’ai supprimé et réinstallé l’appareil. Pourriez-vous me dire comment éviter que cela ne se reproduise ?

Merci,

Dragolub M.
Dragolub M.

Dragolub M.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dragolub

    La sirène s'arrête au bout de 3mn normalement.

    Quel était le message lors du déclenchement ?

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,

    L’alarme a sonné pendant près d’une heure. Impossible de la désactiver à distance ni sur place.

    Le message indiquait qu’il y avait une intrusion sur une des portes alors que non.

    Pour info la sirène intérieure et celle de la outdoor caméra étaient elles bien désactivées.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok . Aléas électronique ou piles en fin de vie.
    Il faut changer les piles tous les 2 ans sur la sirène

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    J’ai oublié de le préciser les piles ont été changées il y a moins de deux semaines (piles neuves bien évidement )

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc aléas électronique.

    Si ça recommence il faudra passer par le SAV

    Haut de page