Impossible d’arrêter sirène extérieure

Bonjour,

Ce matin mon système s’est déclenché de manière intempestive. Cette fois, impossible d’arrêter la sirène extérieure avec aucun de nos badges ni sur les applications (a jour). J’ai été obligé de revenir en urgence à mon domicile pour enlever les piles.

J’ai supprimé et réinstallé l’appareil. Pourriez-vous me dire comment éviter que cela ne se reproduise ?

Merci,

Dragolub M.

    Réponses

    Dragolub M.

    Bonjour,

    L’alarme a sonné pendant près d’une heure. Impossible de la désactiver à distance ni sur place.

    Le message indiquait qu’il y avait une intrusion sur une des portes alors que non.

    Pour info la sirène intérieure et celle de la outdoor caméra étaient elles bien désactivées.

    Dragolub M.

    J’ai oublié de le préciser les piles ont été changées il y a moins de deux semaines (piles neuves bien évidement )