Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’arrêter sirène extérieure

Bonjour,

Ce matin mon système s’est déclenché de manière intempestive. Cette fois, impossible d’arrêter la sirène extérieure avec aucun de nos badges ni sur les applications (a jour). J’ai été obligé de revenir en urgence à mon domicile pour enlever les piles.

J’ai supprimé et réinstallé l’appareil. Pourriez-vous me dire comment éviter que cela ne se reproduise ?

Merci,

Dragolub M.
Dragolub M.

Dragolub M.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,

    L’alarme a sonné pendant près d’une heure. Impossible de la désactiver à distance ni sur place.

    Le message indiquait qu’il y avait une intrusion sur une des portes alors que non.

    Pour info la sirène intérieure et celle de la outdoor caméra étaient elles bien désactivées.

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    J’ai oublié de le préciser les piles ont été changées il y a moins de deux semaines (piles neuves bien évidement )

    Haut de page