Cette question a été résolue

Camera outdoor somfy impossible a réinstaller

Bonjour,

J'ai eu le malheur de désinstaller de l'application une de mes 2 cameras extérieures neuve alors que celle ci n'était pas branchée. Depuis impossible de la réinstaller. Si je la debranche/rebranche, le voyant est blanc fixe et je n'ai pas de son au démarrage. J'ai essayé de la reset,(1 seconde, pause 10 secondes, 10 secondes) mais tout ce que j'obtient c'est un voyant fixe bleu sans aucun son. Ensuite le voyant repasse au blanc fixe.

Y-a-il une solution ?

Merci,

Benoit D.

    JACKY M.

    Bonjour Benoit
    Commencer par regardez l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Les autres réponses

    Benoit D.

    Merci Jacky, déjà fait de long en large :/
    J’ai vu que le voyant blanc fixe correspond à une caméra installée. J’en déduis que mon problème de base est que je n’arrive pas à la reset ? Si elle est toujours liée à mon wifi, un reset est il possible par les techniciens somfy via son adresse Mac ?

    JACKY M.

    Poster le N° MAC pour que les Yellos puissent regarder si le problème vient de là.

    Benoit D.

    J'ai fini par débrancher la camera et à la rebrancher sur une prise dans la maison, ca m'a permit de la reset sans être en haut d'une échelle. Son haut parleur est HS, mais le reste fonctionne, ouf !