Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera outdoor somfy impossible a réinstaller

Bonjour,

J'ai eu le malheur de désinstaller de l'application une de mes 2 cameras extérieures neuve alors que celle ci n'était pas branchée. Depuis impossible de la réinstaller. Si je la debranche/rebranche, le voyant est blanc fixe et je n'ai pas de son au démarrage. J'ai essayé de la reset,(1 seconde, pause 10 secondes, 10 secondes) mais tout ce que j'obtient c'est un voyant fixe bleu sans aucun son. Ensuite le voyant repasse au blanc fixe.

Y-a-il une solution ?

Merci,

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Commencer par regardez l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky, déjà fait de long en large :/
    J’ai vu que le voyant blanc fixe correspond à une caméra installée. J’en déduis que mon problème de base est que je n’arrive pas à la reset ? Si elle est toujours liée à mon wifi, un reset est il possible par les techniciens somfy via son adresse Mac ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC pour que les Yellos puissent regarder si le problème vient de là.

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai fini par débrancher la camera et à la rebrancher sur une prise dans la maison, ca m'a permit de la reset sans être en haut d'une échelle. Son haut parleur est HS, mais le reste fonctionne, ouf !

    Haut de page