Problème de création de compte pro

Bonjour,
Je suis professionnel et je n'arrive pas à créer mon compte Somfypro.
Le système accepte les données fournies sauf mon numéro de téléphone.
Après plusieurs tentatives, je commence à baisser les bras.
Y a t'il une solution?
J'ai créé mon compte forum et somfy particulier, je n'ai eu de problèmes.

Merci, pour vos futur réponses.
Cordialement

Cyril C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    A mon niveau je n'aurai pas la main sur la partie professionnelle. Je me permets toutefois de vous envoyer un mail avec quelques informations.