Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en place visiophone

Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V100.
J'ai dejà un moteur de portail coulissant GO SLG7.
Avec lui, j'ai posé un contact à clé avec ligne de 0,75 et relié à la borne START 5/6.
Pour installer le visiophone, j'ai un fil de 4 paires de 0,6 du mur à la maison environ 25 ml.
Sur votre doc, j'ai vu que l'ouverture du portail est conditionnée par 2 fils de 0,75 du visiophone vers le moteur du portail. Puis-je utiliser en parallèle la ligne existante du contact à clé pour l'ouverture du portail ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Jean Louis Schira

Merci,

jean S.
jean S.

jean S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui aucun souci pour avoir les deux contacts.

    bonne soirée.

    Haut de page